Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Vivement que nous puissions faire fonctionner le

ATELIER_025Vivement que nous puissions faire fonctionner le four et nous installer dans notre nouvel atelier, Dimanche j'ai cassé deux otaries...

ATELIER_010ATELIER_011

ATELIER_009 Désolée pour Margot et Charlène il va falloir les refaire !! J'espère que nous n'aurons pas autant de dégât lorsque nous cuirons....

A bientôt les amis !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité