Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

8H DU MAT, J'ai des frissons....

Ca y est ! On entre dans la cours des grands ........ 1ère cuisson, premiers grands frissons....

8h du matin rendez vous à l'atelier pour la 1ère mise en route de notre four enfin branché depuis mercredi...

Nous avons d'abord chargé la veille la bête ...

DSC01136  DSC01135 DSC01137

Et oui, il y avait du monde à cuire... Ce matin nous avons allumé, puis toute les heures augmenté les degrès ce soir vers 20 h ce sera cuit et demain nous aurons la surprise de savoir si nous avons réussi notre pari !! Il faudra encore attendre 12 h avant d'ouvrir le four...

DSC01143DSC01142

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité