Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

EMAILLER C'EST UN METIER !!!

Voilà nous y sommes les 3 couches d'émaux ont été posées, la cuisson c'est bien passée...

Nous avons racler les fonds de pot, imaginer des couleurs que nous ne connaisions pas et malgrès quelques petits couac, sans grande importance, pour une première c'est plutôt pas mal....

Evidemment nous ferons mieux la prochaine fois mais pour des bénévoles sans expérience, moi je dit chapeau bas !!! Oui je sais vous voulez voir les photos...

Je n'ai pas encore eu le temps de vous les mettre je vais tenter de le faire ce soir, imaginer un poisson

ATELIER_024 devenu rouge pendant la peinture d'émaux et ensuite bleu pendant la cuisson...

Oui promis je me dépêche pour les photos !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité