Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Dernière créas de l'atelier céramique !!

DSC01216 boîte chat !! Encore une idée de Cris, les enfants ont adorés !!

DSC01218 petit âne charentais

DSC01221 les grands aussi s'amuse !!

DSC01217 les enfants laissent voguer leur imagination vers des horizons lointains !!

Nous sommes en train de peindre les objets la cuisson émaux ne devrait pas tarder !!

Publicité
Commentaires
C
ah mais ouiiii, il a un air de famille, le cha-chat !
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité