Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
31 mai 2011

DANS MON JARDIN IL Y A LEON L'HERISSON...

Et à l'atelier, il y a la famille de Léon...

021 a garnir de cure dent pour l'apéro. Joli cadeau pour les mamans !!

020 Joli pot technique du boudin, ce n'est pas ce que préfère les enfants, mais  ils sont très content du résultat !!

023 un mug, un porte photo... ils se sont appliqués les loulous, bravo !!

LEs Boîtes sont magnifiques à voirs dès quelles sont peintes !!

Moi je suis plutôt comme ça en ce moment... du moins, j'essaie !!

moi 3 tableaux en cours il serait bon que je me pose pour terminer et vous montrer !! Ca vient, ça vient..

A bientôt les amis !!

Publicité
Commentaires
T
il etait tant de s'y remettre lol
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité