Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

VIVE LA RENTREE

Ca y est !

Nous avons le local pour démarrer l'Atelier.

Un ancien logement communal pourvu d'une grande pièce ou nous pourrons accueillir plusieurs enfants en attendant de rénover une ancienne classe d'école. Il faut que je prenne des photos pour vous montrer, mais j'ai du boulot détapisser, peindre et un mini de déco si l'on ne veut pas déprimer... Tout cela pour un minimum d'Euros, car pour le moment pas grand chose dans les caisses...

Sinon premier essai de pâte à sel je vous montre les photos demain.crocodile_pinceaux

Ne soyez pas trop dur (mais dites tout de même la vérité.. il faut que je m'améliore).

A plus tard

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité