Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID

Eh oui!!!

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Nous commençons tout petit, il est vrai mais je suis toujours confiante, alors nous avons 4 insriptions à ce jour... Oui trois de nos enfants et un petit nouveau.

Oui vous me direz, c'est maigre c'est clair ça ne va pas nous faire vivre...

Bon Atelier Mardi : Bide (normal les horaires ne collent pas... mais je vous montrerai ce que Sara à fait faire à mes enfants, vranchement c'est très sympa).

Atelier Mercredi (céramique), un nouvel inscrit (c'est bien déjà un petit nouveau pour un trimestre très content de son aprés-midi, mais soit un peu seul..), ayez confiance on démarre juste la semaine prochaine je suis sûre qu'il y aura plus de monde..

Atelier Vendredi (pas encore fait), oui pour vous qui me connaissez je sais ce que vous vous dites (ça y est elle stresse encore,ballonnement, boule dans la gorge, énervement injustifié...)

Et bien NON, juste un "petit ballonement" (bon ok, comme d'hab...)

On ne refait pas la face du monde à chaque tremblement de terre...(dommage)

Bon sinon super méga news.

Ce soir nous avons reçu Sara et moi MONSIEUR Jean Claude NEDE...

Vous ne connaissez pas ?

Un très grand artiste peintre de la région, et oui, c'est comme ça la notoriété (LOL)

Bon si tout va bien il nous fera cours pour adulte et enfant dès le 04 octobre...

Bon si par toutaxix de chez astérix avec tout ces ingrédients on n'arrive pas à sortir une potion magique*, je n'y comprend rien...

*NB : Potion magique, définition : Nom féminin, pluriel (sara, moi, nicole, lindsey, jean-claude, et les autres),

citation, "l'atelier de véro on y va !", endroit agréable ou l'on passe du bon temps, quelque soit l'âge, on arrive petit et l'on repart plus grand...

J'espère que le message est clair...

Nous y croyons et nous y arriverons ! Pour VOUS, pour NOUS et surtout pour ELLE...

Les choses n'arrivent jamais par hasard, vous lecteurs je suis sûre que comme nous vous découvrez le début d'une grande aventure....

potion

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité