Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

11 novembre 2008

Aujourd'hui rien de particulier si ce n'est que pour la première fois de mes 40 ans j'ai participé à la commémoration du 11 novembre... Oui je ne fait pas que l'Atelier de Véro pour ceux qui ne me connaissent pas je suis aussi conseillère municipale de mon petit village et très fière de l'être car j'ai bien l'intention de le faire bouger ce petit village...

En bonne maman que je suis!!..... Hier nous avons fait un peu d'histoire... D'abord je me suis aperçue avec horreur que pour mes p'tits loups 11 novembre rimait avec fête des morts........

Mais que font les instits et les prof d'histoire ??? Même si ce n'est pas au programme, ne peut-on pas prendre 1/4 H pour les grandes lignes ???????????????????????

Comme je suis un peu blagueuse (ça se dit ça??), je leur ai dit que ce matin comme tous les enfants qui seraient présents ils chanteraient la marseillaise, alors hier soir, devant l'ordi (ou nous avons trouver la musique de la marseillaise car je ne l'ai pas dans ma CDthèque...), ils ont appris la marseillaise, en fait réviser, car grâce à la coupe du monde foot ils la connaissaient un peu... Comme quoi le sport...

Bon quand même, ils étaient soulagés ce matin quand je leur ai dit que c'était une blague, même si Thomas prenait son rôle très à coeur...

Voilà c'était un petit moment de vie que je tenais à vous faire partager...

N'empêche qu'avec mes bêtises (et pourtant je ne suis pas de Cambrai mais de Lille...), l'année prochaine je me suis engagée à apprendre aux enfant la Marseillaise pour qu'ils la chantent cette fois en live !!!

Mes enfants sont ravis.................

chorale_2_cle835cacDrapeau_Francais

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité