Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

BESOIN DE SOLEIL

C'est sans doute parce que j'avais besoin comme tout le monde d'un peu de soleil et de chaleur que mon petit dernier est né....

Je vous le montre en avant première alors qu'il n'est pas encore terminé....

DSC00854

Alors ça réchauffe ???

Sinon nous avons arrêté les cours peinture enfant, nous n'avions pas assez d'éléves, mais en revanche le cours peinture adulte s'agrandit, nous allons avoir 4 élèves de plus et oui.... je suis plutôt contente, je suis même aux anges...

Un prochain tableau peut-être (les anges pour ceux qui ne suivent pas ...)

J'ai enfin mis de nouvelles photos oui quelques galères internet et une super méga gastro, angine trachéobronchite (oui quand je suis malade je ne fait pas les choses à moitié, et puis je vous avez dit que j'allez au bout des choses maintenant...), et me voilà de retour... encore malade mais je me suis enfin sortie du lit !

Les travaux du nouvel atelier ont commencé aussi, électricité en cours et le reste devrait suivre...

Le cours poterie enfant est complet et le vendredi marche bien aussi. Nous sommes en train de leur faire faire un mémo, je vous montre les photos bientôt...

Je vous souhaite autant de réussite que pour notre atelier et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité