Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

EMPORTE PAR LES FLOTS....

Voilà suite et fin de ma marine... Alors qu'en pensez vous ?

IMGP1385 et puis pour une fois voici l'artiste...

IMGP1376 je m'aime bien on ne me voit pas trop......hihihi!!

Sinon les deniers nés pour le marché de noël je n'arrive pas à vous mettre la photo, internet est capricieux cet après midi, alors je reviendrai plus tard...

Normalement notre four devrait être branché la semaine prochaine "si tout va bien !!"

IMGP1382

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité