Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
12 mars 2010

FLO, LE RETOUR.... OU LA MINUTE BLONDE...

41034246_p 41034508

41034515

Je ne vous oublie pas, mais il est vrai que je cours un peu partout et puis le boulot me prend pas mal de temps aussi. Ce soir je vais prendre en photo les masques africains et les moutons que nous avons fait en céramique, c'est magnifique... Moi je m'initie à l'aquarelle (je tente pour la deuxième fois), la difficulté à l'aquarelle c'est l'eau.... la maîtrise de l'eau et du pigment quand c'est réussi c'est magnifique mais pas le droit à l'erreur, sinon....

tache ça peut donner un style ... Ce qui m'énerve particulièrement c'est que l'on ne peut rien rattrapé alors qu'en acrylique, la bidouille est permise.... Mais j'y arriverai !! J'ai enfin réussi à faire une poire, deux cerises et un coing (en fait ce devait être une pomme mais ça ressemble à un coing......), je suis loin des payages et des portraits mais c'est un début......

En acrylique voici ce que je suis en train de faire, évidemment il faut l'imaginer version peinture

olivier

Je vous montrerai plus tard, pour le moment je suis plutôt contente de moi (c'est déjà ça...)

Je vous dit à bientôt et promis je ne vous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité