Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

UN PEU DE COULEUR DANS UN CIEL DE GRISAILLE...

PASTEL

DSC01367 COURS DU MARDI, La plume.... L'année passée c'était le Dindon, vous vous souvenez?? Bon je dirai qu'un an après il y a quand même des progrès, non?

Et puis il y a mon olivier, toujours pas terminé, car il manque la clairière mais si le temps reste ainsi, il se peut que je plante les petites fleurs sauvage ce week end...

DSC01368 Je vous avez mis le modèle il y a longtemps , il est vrai que le temps me manque, mais depuis mes 40 ans, j'arrive tout de même a terminer ce que j'entreprend. Ouf !! Il était temps....

A bientôt les amis !!

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais réussi à maîtriser le pastel mais là, c'est très réussi! bravo!
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité