Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

ATELIER POTERIE DERNIERS JOURS AVANT VACANCES

atelier dernier jour 001 LE GÄTEAU DE LUCIE...

atelier dernier jour 002 Petites douceur...

atelier dernier jour 003 Derrière les chocolats maison de Maïna..........

Bref que du bonheur !!

Il faut que je vous montre quand même notre dernier cours !!

Modelage spontané sur le thème des visages...

atelier dernier jour 004 atelier dernier jour 006

atelier dernier jour 007 atelier dernier jour 009

Terre noire, on a bien rigolé quand Lucie nous a transformé son homme en singe, qui ma foi est très réussi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité