Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

« La Déco de L’Atelier »

Ce week-end nous sommes rentrées dans le vif du sujet.

« La Déco de L’Atelier »

Je ne vous ai pas encore parlé de Sarajane :

Sarajane est également conseillère municipale c’est d’ailleurs comme cela que l’on s’est rencontrée toutes les deux. Dés les premières réunions nous avons compris que quelque chose se passait, un simple regard suffisait, pas besoin de parler, on était toujours sur la même longueur d’onde. Effectivement dès les premières manifestations (14 juillet pour la commune), on se complétait tout le temps.

Sara à 30 ans, mariée 2 enfants Marjorie et Charles (deux ptits loups adorables).

C’est la trésorière de l’association, elle animera également un atelier (je vous montrerai plus tard ses talents artistiques), concernant l’association, nous prenons toujours les décisions ensemble et ce qui est formidable c’est que ça marche…

Alors samedi matin, direction BRICO… achat peinture, étagère à pas cher, feutrine pour nouveaux essais ateliers (Sara cette fois), puis l’après midi, rouleaux, pinceaux, déco, nettoyage, etc.. jusqu’à Dimanche après-midi (on a fait des pauses tout de même…quand je pense que toutes les deux nous avons encore des travaux à faire chez nous...) A l’heure ou je vous parle Sara doit être en train de finir

la peinture. Merci

à Magda (la sœur de Sara) qui est venue Samedi et Dimanche nous aider. Merci à Nicole pour la table, les chaises, ect..

J’ai un autre grand merci à dire mais celui-là je le garde pour plus tard, car il est de taille.

PS : Ma pâte est vraiment réussie, dans la semaine je devrai commencer les modelages.

A venir Photos de l’atelier AVANT et APRES.

Apparemment je ne reçois pas vos commentaires, sauf les deux de Véro, désolée, je vais me renseigner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité