Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Bon alors si on se résume…

Bon alors si on se résume…

Nettoyage, peinture, récup meuble, chaises, nettoyage, peinture, déco, nettoyage, rideaux, nettoyage etc…..

Objectif : terminer pour jeudi soir et…..

menage

L’atelier est terminé depuis hier soir, prêt à accueillir plein de petits artistes….

Venez nombreux ! C’est pour vous que l’on fait tout cela…

Ce soir, j’essaie de mettre les photos de l’Atelier « APRES ». Vous me donnerez vos premières impressions.

Porte Ouverte prévue Samedi 20/09/08 à partir de 15h. Encore un peu d’exercices, prospectus à mettre dans les boîtes aux lettres…

PROVERBE JAPONAIS : Avec une volonté tenace, tout peut-être accompli.

PS : (Sara et moi on avait la même tête que le dessin, on n’aime pas le ménage, nous on préfère tout salire )

img_sky

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité