Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

News

News

Après un super bug internet et un mariage dans l’ile de Ré bien arrosé, me revoilà…

1 Alors mon pot à crayon est enfin terminé (Voir photos)

2 les invitations sont envoyées

3 porte ouverte en avant première mercredi soir

4 porte ouverte grand public samedi

5 reçoit céramiste mercredi pour nouvel atelier

6 en attente d’une réponse d’une artiste peintre pour un autre atelier

7 dire merci à Nicole qui travaille beaucoup pour nous

8 Dire un gros merci à l’atelier de Surgères (Véro et Monique), qui ne font pas de bruit mais nous aident énormément

9 Merci à Sara qui à terminé les boîtes aux lettres (oui c’est elle qui a fait la gym)

10 Bon anniversaire à mon p’tit lou qui à 8 ans demain et à qui pour la première fois je n’ai pas eu le temps de faire un gâteau pour l’école (j’ai quand même assuré avec les bonbons…)

11 Bulletins d’inscription, autorisation parentale, carte abonnement et règlement intérieur prêt

12 Penser à ne pas stresser et assurer aux portes ouvertes (on est là pour prendre du plaisir, M…)

Je vous la refait version Madame tout le monde….

1 Penser à cueillir les tomates enfin mûres dans le jardin

2 Congeler les courgettes avant qu’elles ne soient vraiment pourries…

3 Lundi 18h réunion collége pour Margot (important détail du voyage et liste des fournitures indispensables)

4 RV mercredi 17h orthodentiste

5 rv 11h30 mercredi céramiste

6 Anniversaire Thomas mardi (faire course pour faire repas préféré)

7 faire course pour pot mercredi Atelier

8 Appeler Mamy, et Valérie(dernier message là je conduit je te rappelle après… (je t’aime Lalie))

9 Accessoirement faire un brin de ménage (moi pas maniaque, mais là laisse à désirer…)

10 Envoyer sms à Caro dire : je tm lol mdr

11 Lessive

12 Repassage (j’ai sûrement oublié quelque chose….)

PS : Grande Pub dans Angérien, Sud ouest et Hebdo (Si avec ça ya personne, moi comprend pas...)

Plus de Photos dans les jours à venir car je n'ai pas de temps mais beaucoup de choses en prévisions...

C'etait les News du soir, A Tchao Bonsoir, comme dirait ...328_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité