Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

101

101Vous êtes 101 aujourd'hui à avoir posé vos mirettes sur mon blog...

Merci à vous chers internautes j'espère que vous serez de plus en plus nombreux. !!

Aujourd'hui notre nouvelle pub part au collége, elle parait également dans le journal l'angérien, quant à moi je vais m'octroyer une nouvelle tête. Non je ne vais pas faire de chirurgie esthétique, je vais juste me couper les cheveux...

Ce week end je vais m'essayer à la porcelaine froide, je vais tenter de faire une fée, je vous montrerai mes exploits... ou mes cata...

img_happy

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité