Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

CA SE MET EN PLACE

Et oui ça y est, ça bouge...

Alors 2 nouveaux inscrits pour l'Atelier, c'est cool...

Aujourd'hui nous avons 5 éléves c'est un bon début...

Demain je file à Paris pour le boulot et Samedi grande porte ouverte avec Jean CLaude NEDE cette fois pour Atelier peinture. La pub dans l'Angérien sort demain et de bouche à oreille nous avons 5 adultes déjà intéressée donc je pense que l'Atelier adulte peinture verra le jour...

Cet après-midi j'ai rencontré une autre Artiste Anne R... potière qui fait des choses magnifiques elle aussi, prête à venir donner des cours de poterie pour adulte dans notre atelier... Il faut que l'on s'entende sur quelques détails matériels bien sur et ensuite pourquoi pas relancer une nouvelle porte ouverte...

A force nous allons devenir TRES GRANDS...

Des photos à venir de l'Atelier poterie enfant de Lyndsey

a bientôt les amispapillon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité