Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Bien souvent nous sommes lasses, fatiguées du

Bien souvent nous sommes lasses, fatiguées du tourbillon de la vie qui nous emporte bien malgré nous, au dessus des frontières...

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent ,
Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls,
Allez, venez et entrez dans la danse
Allez, venez et laissez faire l'insouciance...

Avec l'envie, la force et le courage
Le froid, la peur ne sont que des mirages
Laissez tomber les malheurs pour une fois
Allez, venez, reprenez avec moi...


À deux, à mille, je sais qu'on est capables
Tout est possible, tout est réalisable.

Extrait d'une chanson de Grégoire

Ce nouveau message est dédié spécialement à Sarajane...

C'est parce que je crois en toi que je peux continuer à me battre !!!

Je retourne à l'atelier tout à l'heure pour faire le ménage et je prends des photos des boites que nous avons réalisées vendredi en serviettage pour vous montrer un peu les progrés de nos élèves...

J'attends les photos de Lyndsey pour vous montrer les modelages magnifiques du mercredi alors à suivre....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

betty

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité