Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

UNE ETOILE VEILLE

baguette_magique_1204649340magie_2_1204649275

Et oui ce week end pour notre porte ouverte avec Jean CLaude Nedde, nous avons fait très fort...

18 inscriptions..... 15 adultes et 3 enfants...

Cela laisse rêveur n'est-ce pas...

Donc nous avons ouvert un deuxième atelier adulte le mercredi de 20h à 22h, il reste encore quelque place pour les retardataires....

Devant ce grand succès je suis vraiment heureuse de ne pas avoir baissé les bras.. Merci à SUd ouest, l'Hebdo, L'Angérien, Jean CLaude, Sarajane et Nicole. Merci aussi à Constance de sa présence!

1er cours mardi 14/10/08, vous voyez, on ne traîne pas...

L'Atelier de Véro, on y croit et on y va !!!!!

Merci aussi à notre petite étoile qui veille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité