Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Paysage d'automne

Hier soir nous avons commencé notre deuxième peinture, paysage d'automne...

automne_joliecarte1

Je ne peux pas encore vous le montrer car il n'est pas teminé ! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir sur ma toile le parc du château ou trône ce magnifique marronnier, mais Jean Claude m'affirme que le cours prochain ça ressemblera à quelque chose... Vu les jolis bouquets qu'ils nous a fait réaliser, je vais lui faire confiance, je vous montrerai la semaine prochaine à quoi il ressemble...

Sinon les p'tits lous travaillent de mieux en mieux au cours de céramique, depuis qu'ils ont découvert leurs premiers objets ils sont attentifs...

Quant au cours du vendredi, je leur ai fait faire un travail à la pastel sur le théme de l'automne évidemment...

Je vous mettrai quelques photos dès que possible, c'était plutôt sympa et même très réussi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité