Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Je vous ai abandonné depuis plusieurs jours, mais

Je vous ai abandonné depuis plusieurs jours, mais comme d'habitude, je cours, je cours , je cours...

Alors pour faire bref.......

Atelier de poterie pour enfants : complet

Atelier travaus manuels du vendredi : complet

Atelier peinture adulte du mardi : complet

Atelier peinture mercredi adulte : reste quelques places

Atelier mardi peinture enfant : quelques places...

Donc............................

Merci à vous, j'ai douté, c'est vrai mais j'étais certaine que l'on y arriverai.........

J'ai beaucoup de nouvelles photos à vous faire partager, alors si la magie de la technologie veut bienme faire des grâces, ce qui n'est pas souvent le cas...

Revisiter les albums vous pourrez y voir des nouveautés...

Merci au 325 visiteurs de ce blogs qui ont bien voulu croire comme nous à l'atelier de Véro.....

Merci à tous ceux qui y participent de près comme de loin...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité