Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE ANNEE !!

La porte ouverte a été un grand succès, c'était fabuleux de voir tous ces tableaux réunis et les céramique des loulous. Merci à Véro pour son coucou et sa super galette d'anniversaire pour petit coeur, il était ravi (d'autant que tu t'es encore lachée....)

Tous les élèves reviennent cette année et en plus on a plein de ptits nouveaux en peinture 6 nouveaux et peut être deux de plus on verra jeudi !!

Youpi !!! les gens sont contents, alors moi aussi !!!!!!!!!

Et puis les "félicitations", "bravo", "comme c'est beau", etc...

J'ADORE CA !!!!

spyro Bin quoi ???

Au programme peinture on se lance sur l'huile (bin on verra ce que ça donne jamais fait....)

Au programme céramique sais pas encore girafe ou lapin ou peut être les deux ??

Peti probleme d'appareil photo alors va falloir attendre les poissons (mais moi je les ai vus ils sont trop beau !!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité