Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

DIVERTICULE QUAND TU NOUS TIENS !!!

Aujourd'hui 1er novembre, un vrai temps de Toussaint !! (à Lille on dit un vrai temps de "brun").

Brouillard matin et pluie à 15h on se croirai 20 H bref tout y est....

Cette semaine n'a pas été des plus joyeuses pour moi, après trois nuit blanches et un vrai mal de bide comme jamais je n'avais eu (du moins pas depuis mes dernières contractions d'il y a neuf ans), un diagnostic vérifié par prise de sang et échographie a révélé des diverticules... Conclusion nous attendons la prochaine crise pour intervenir (dixit docteur G...) Oui un peu léger, mais j'ai la rate qui ne se dilate pas, j'ai le foie qui est bien droit... Mais ah mon dieu que c'est embétant d'être toujours malade... vous connaissais la suite non ? Pour couronner le tout quand même le même week end ma fille de 13 ans me ramène des poux et mon fils de 9 ans une bonne rhino.. Aujourd'hui tout va bien !!!!........... Je dirai simplemement que le week end dernier était un vrai week end de merde !!

Bon envie de peindre mais pas assez de lumière, les loulous ont décidés de faire un gâteau au chocolat et après mis en four il y a dix minutes ça sent déjà très bon...

Il faut quand même que je vous raconte ma déception auprès de ma meilleure amie !!

Après une semaine et demie sans alcool, sans sucre, à boire deux litre d'eau par jour (suite à maladie), après des déjeuners et dîners sans faim donc moins de quantité, cette GARCE (et tant pis pour la vulgarité je le pense sincèrement...) m'affiche 100g de plus !!! Et OUI ma Balance m'a trahie !!

Je crois que je vais devoir prendre une décision irrémédiable à son sujet ! Quelle trahison !! moi qui croyais vraiment en elle, comment pouvoir me trahir dans un moment terrible comme cette semaine passée...

La vie est d'une cruauté parfois...

Là, il faut que je vous laisse car l'odeur de chocolat me ramène aux durs moments de la réalité (ne pas laissé cramer les petits plaisir de la vie...)

G_coeur_fondant_chocolat ça ressemble à ça sans la feuille de menthe...

Alors 4 oeufs

100g de farine

200g de sucre

125g de beurre

1 sachet de levue

on mélange le tout on met dans un moule beurré et fariné et on rajoute des carrés de chcolats entiers (le ptit plus de la balance , euh je veux dire du chef !!

25 mn au four le fameux couteau pour voir si c'est cuit et moi j'ai l'odeur alors je m'éclipse et vous dit à plus tard !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité