Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

SESAME OUVRE TOI ...

Les dernières nouvelles de notre 1ère cuisson...

Samedi à 20 H la cuisson devait être finie... Et bien non !! à 23H30 le four était à peine à 1001 °C, le lendemain nous devions faire baisser la température progressivement ..... à 18H toujours pas moyen d'ouvrir la porte..

Alors ce matin CHantal y passé et moi ce midi je vous direz si nous avons pu ouvrir la porte et surtout ce que nous avons vu....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité