Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Et oui !! Deux kilos de mûres et me voilà à

photo_muresetiq

Et oui !!

Deux kilos de mûres et me voilà à tester des recettes de liqueur...

Une crème de mûre réussie et particulièrement délicieuse, rien à voir avec ce que l'on trouve dans le commerce...

Pour la liqueur il faudra attendre le 20 septembre, patience oblige...

Pour les recettes, y'a ka d'mandé!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité