Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

SUD OUEST ARTICLE PORTES OUVERTES

10 septembre 2010 06h00

L'atelier Couleur de terre ouvre ses portes

ANNE

Anne Rizzolo dans son atelier. PHOTO CLAUDINE SYLVANO

Demain samedi, de 11 heures à 18 heures, l'atelier Couleur de terre ouvre ses portes, 2, route de Loulay, derrière la mairie.

La présidente, Florence Grenon, entourée de son équipe, va présenter les nouveautés de l'année.

L'atelier de peinture, toujours animé par le professeur Jean-Claude Nède, reprendra ses activités de peinture, dessin, aquarelle, etc. pour les adultes les mardis de 18 h 30 à 20 h 30 (cours débutant), les jeudis de 9 heures à 12 heures : aquarelle et de 19 heures à 22 heures, toutes techniques, autres horaires à définir.

L'atelier de céramique pour enfants, horaires à définir, s'ouvrira aux adultes, avec poterie, céramique (horaires aussi à définir). Ces cours seront animés par le professeur Anne Rizzolo.

Anne a été professeur de poterie à l'Alliance française, elle a eu une formation à l'Institut européen des arts céramiques de Mulhouse. Son objectif est de permettre à chacun de s'exprimer à travers l'art de la terre sous tous ses aspects, cuite ou crue (terre + papier ou cellulose).

Tarifs et inscriptions sur place : renseignements : tél. 06 76 66 81 55 ; http://couleurdeterre.canalblog.com.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité