Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
30 juin 2009

ATELIER CERAMIQUE UN AN DEJA !

L'année se termine avec de magnifiques objets réalisés par les enfants!

Lyndsey et Owen repartent en Angleterre alors je prend la relève avec Chantal future Vis présidente et Stéphanie future trésorière de l'Atelier. Nous pouvons acheter le four et prenons des cours depuis deux semaines.

Quelques photos en attendant les autres ce sont les oeuvres de Yohann !

100_1482

100_1529

100_1530 Nous attendons vos commentaires avec impatience !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité