Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MOMENTS DE VIE
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

C 'EST LA RENTREE !!

Atelier_de_V_ro027

Reprise des cours peinture le 08/09/09. Atelier céramique enfant le 12/09/09.

Porte ouverte le 19/09/09 avec expo des trvaux réalisés au cours de notre première année. Le nouvel Atelier se transforme en un véritable palais (merci Jeannot !!)

Le four est arrivé aux portes de l'atelier (environ 1 tonne) il va juste falloir lui faire passer la porte (ça c'est pas gagné !!)

Chantal, Stéphanie et moi on se prépare à donner les cours céramique, je vous mettrai les photos de mes premiers objets !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
PETITS MOMENTS DE VIE
  • Ma vie, mes patouilles, mes envies, mes embrouilles, mes désirs, des joies, des peines, mais toujours une envie.... Croquer la vie à pleine dent !! Céramique, pastel, acrylique mes essais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
PETITS MOMENTS DE VIE
Publicité